Housse pour matelas SmartSleeve : une forme parfaite !!!

SmartSleeve : une technologie du sommeil révolutionnaire

SmartSleeve ® est une technologie de tricot révolutionnaire qui optimise le confort de votre sommeil. Le processus de production a été perfectionné au sein de la Bekaert Academy, de telle sorte qu’il est désormais possible de tricoter en 3 Dimension. La structure tridimensionnelle crée une couche de protection unique avec un effet de ventilation, de régulation de l’humidité et d’élasticité. En outre, la technologie peut encore être enrichie de microcapsules et d’un film imperméable mais perméable à l’air. SmartSleeve® représente ainsi la technologie idéale pour améliorer le sommeil, ceci sous forme de protège-matelas ou protège-oreiller.

Bekaert Academy

En moyenne, un être humain a besoin de dormir huit heures par nuit. Malheureusement, la pression croissante de la société nous incite à vivre plus vite et à travailler de plus en plus, ce qui est cause d’insomnies. La Bekaert Academy a été fondée pour veiller sur notre sommeil, ceci dans les meilleures conditions possibles. En étudiant les possibilités d’application offertes par des matériaux intelligents, les spécialistes du sommeil et les ingénieurs offrent des solutions innovantes et révolutionnaires, telles que SmartSleeve®. C’est une raison pour laquelle Bekaert Textiles est le leader mondial du coutil à matelas.

Voir la gamme des produits SmartSleeve

logo SmartSleeve

Focus Ventilated

Focus Allergen

Un SmartSleeve® pour chaque perturbateur du sommeil

La structure 3D, tridimensionnelle, permet d’obtenir une couche d’air assurant ainsi la ventilation dans le textile. De ce fait, l’air reste en mouvement sous le corps et l’humidité absorbée s’évapore. La couche d’air permet de répartir la température de façon équilibrée sur toute la surface du matelas. Ainsi, le lit reste sec et le repos n’est plus troublé par des variations de température.
La couche d’air, dû au tricot tridimensionnel du SmartSleeve®, permet d’alléger la pression sur le matelas et l’oreiller pour soutenir au mieux le corps.

En outre, dans certains cas le textile peut être traité avec des microcapsules qui s’ouvrent et libèrent une substance par le frottement du corps. L’utilisation de la lavande contre le stress illustre ceci. Afin d’assurer une température du corps équilibrée, la Bekaert Academy utilise le traitement Outlast®, issue d’une technologie de l’espace, développée par la NASA.
Un film imperméable est posé sur le textile, spécialement conçu pour les problèmes d’incontinence.

Retrouvez les produits ici

Démo SmartSleeve 2

Démo SmartSleeve 1